Les Journées Technologiques Titane 2020 : Evolutions dans l’élaboration, la transformation et le recyclage du Titane

LES JOURNEES TECHNOLOGIQUES DU TITANE sont un événement annuel organisé par L’ASSOCIATION FRANÇAISE DU TITANE qui rassemble les meilleures compétences en la matière dans les principales filières d’application, qui permet d’enrichir ses connaissances et d’échanger avec les dirigeants, ingénieurs et universitaires les plus en pointe dans ce domaine. Cet événement se déroulera dans l’Espace CIC, au Siège CIC Ouest, partenaire de l’événement.

PROGRAMME

Vous souhaitez proposer une présentation ? Il n’est pas trop tard !! C’est ICI !
Vous souhaitez sponsoriser l’événément ? Le détails du sponsoring disponible ICI !

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Frais de participation :

•                           Adhérent / Non Adhérent
  • Académique : 320 € TTC / 470 € TTC
  • Industriel :     500 € TTC / 740 € TTC
  • Doctorant :     150 € TTC (tarif unique pour les doctorants)

NOUVEAUTÉ / PARTICIPATION EN LIGNE #WEBINAR

•                                              Adhérent / Non Adhérent
  • Académique WEBINAR : 260 € TTC / 410 € TTC
  • Industriel WEBINAR :     440 € TTC / 680 € TTC
  • Doctorant WEBINAR :       90 € TTC (tarif unique pour les doctorants)

Politique de remboursement

En cas d’annulation de votre part ! Pour ceux qui choisiront une inscription en présentielle, si nous sommes prévenus au plus tard :

• 15 jours avant l’événement, vous aurez la possibilité etre remboursé en intégralité ou de passer sur le tarif Webinar (la différence entre les deux tarifs vous sera remboursée) pour ceux qui souhaiteraient suivre la conférence à distance
  • entre 15 et 7 jours avant l’événement, vous serez passé sur le tarif Webinar et la différence entre les deux tarifs vous sera remboursée

Pour ceux qui choisiront l’inscription Webinar si nous sommes prévenus au plus tard 7 jours avant l’événement, vous serez remboursé de l’intégralité de votre commande.

Passé 7 jours, il ne sera plus possible de procédé à en remboursement en raison des frais engagés pour la réalisation de l’événement.

En cas d‘annulation de notre part, vous serez remboursé en intégralité.

COVID19

Afin de garantir la distanciation sociale, il a été décidé de mettre en place une jauge à 50 personnes en présentiel pour une salle d’une capacité de 300 personnes.

De plus, tout sera mis en place pour garantir les mesures sanitaires lors de l’événement.

Accueil / Réception

Ils se feront le mardi 03 novembre 2020 à l’Accueil Association Titane à partir de 9h00 au Siège du CIC Ouest : 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes

Hôtel

Il est vivement conseillé d’effectuer les réservations le plus tôt possible :

Accès

Organisé par