Nouveaux projets de normes internationales soumis à expertise 👉🏻 Manifestez-vous

Dans le cadre des travaux menés par le comité ISO sur le Titane auquel participe l’association française Titane, deux nouveaux projets de normes internationales sont soumises à expertise de la part des pays membres pour les compléter, corriger ou modifier, avant présentation au vote final qui les établira au statut de norme ISO validée pour application:

• NP23515 Titanium and titanium alloys – Designation system
  • NP21334 Titanium and titanium alloys – Strip for welded tubes, Technical delivery conditions

Si vous souhaitez participer à ce travail en donnant votre avis, ou vos propositions de compléments ou de corrections sur ces projets, merci de bien vouloir contacter par courriel l’association:

Les prochaines réunions du comité ISO étant prévues en Juin 2020, l’association française Titane se donne jusqu’au 15 Mai pour formuler sa réponse à ces projets

‼️ De plus, si vous souhaitez être informé des futures sollicitations de l’Association Française du Titane concernant les sujets de normalisation, nous vous encourageons à remplir ce formulaire 👉🏻 ICI